Bérénice Béjo à Cannes en mai 2017
Bérénice Béjo à Cannes en mai 2017 © Valery HACHE / AFP

Bérénice Béjo et Stéphane de Groodt en tournée avec "Tout ce que vous voulez"

Mis à jour le 11/01/2018 à 17H21, publié le 11/01/2018 à 17H10

Pour sa première expérience théâtrale, Bérénice Béjo est en tournée avec "Tout ce que vous voulez". Elle partage avec Stéphane de Groodt l'affiche de cette comédie romantique de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, mise en scène par Bernard Murat. Elle avait fait un succès à Paris avant cette tournée nationale qui passe par Marseille en ce mois de janvier.

Contrairement à de nombreux comédiens, Bérénice Béjo n'avait jamais joué au théâtre. Son talent d'actrice et son visage, l'un des plus beaux du cinéma français, ont depuis longtemps séduit les spectateurs du grand écran.

Le baptème de la scène, ce devait être en 2017 au théâtre Edouard VII avec la pièce de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière "Tout ce que vous voulez". Après le succès parisien, voici l'heure de la tournée et Bénénice Béjo est actuellement Lucie sur la scène du théâtre marseillais du Gymnase. Elle partage toujours l'affiche de cette comédie romantique avec l'humoriste Stéphane de Groodt. La mise en scène est signée Bernard Murat.

Reportage : France 3 Marseille J. Bertolotti / M. Karouche / S. Baix

https://videos.francetv.fr/video/NI_1160533@Culture


L'affiche de "Tout ce que vous voulez" © Théâtre Edouard VII L'affiche de "Tout ce que vous voulez" © Théâtre Edouard VII

 

Par Jean-Francois Lixon

@Culturebox

Infos pratiques

"Tout ce que vous voulez Théâtre du Gymnase 4 Rue du Théatre Français, 13001 Marseille jusqu'au 21 janvier 2018

Aimez notre page Facebook
pour suivre toute
l'actualité culturelle