Patrick Sébastien

Patrick Sébastien rode son spectacle chez lui à Brive-la-Gaillarde

Mis à jour le 12/03/2018 à 17H22, publié le 12/03/2018 à 17H20

Patrick Sébastien n'était pas monté sur scène à Brive-la-Gaillarde (Corrèze) depuis 40 ans. L'artiste et animateur sur France 2 se produisait, il y a quelques jours, dans une salle de sa ville natale. Son spectacle "Avant que j'oublie !" est parti sur les routes de France pour une longue tournée.

Ce soir-là, Patrick Boutot, plus connu sous le nom de Patrick Sébastien, avait le trac. L’ancien  joueur du club de rugby local, le CA Brive, savait bien que jouer à domicile n’est pas toujours un avantage pour un sportif et encore moins pour un artiste que toute une ville attend depuis si longtemps. Avant cette représentation, son nouveau spectacle « Avant que j’oublie ! » n’avait été joué qu’une fois.
Direction les coulisses.

Reportage : F. Petit / J. Arnal / S. Passelergue

https://videos.francetv.fr/video/NI_1200785@Culture


Le spectacle de Patrick Sébastien « Avant que j’oublie ! » à également pour titre « Ce que je n’ai jamais pu dire à la télé… »
Plus intime tout en étant corrosif, inattendu et drôle l’imitateur, humoriste, acteur, réalisateur, chanteur, auteur-compositeur, écrivain, producteur-animateur sur la télévision de service public (liste non exhaustive) est avant tout un artiste populaire.

Extrait du spectacle "Avant que j'oublie !" :

     
Spectacle de Patrick Sébastien "Avant que j'oublie !" :
À Lorient (Morbihan) le 17 mars, Romorantin (Loir-et-Cher) le 13 avril, Bourges le 14 avril, Laudun (Gard) le 19 avril, Le Cap-d’Agde (Hérault) le 21 avril …

Par Jean-Pierre Luxey

@Culturebox

Infos pratiques

Patrick Sébastien "Avant que j'oublie !"

Aimez notre page Facebook
pour suivre toute
l'actualité culturelle