Kadhja Bonet - “Tears For Lamont” & “Honeycomb” - Live @ L'Édition Festival 2017

Pop disponible en replay entre le 20/09/2017 et le 20/09/2018.
A propos
Laissez-vous porter par la voix envoûtante de Kadhja Bonet !
De passage à l'Édition Festival, la chanteuse californienne profite d’une escapade au Château Borély à Marseille pour interpréter “Tears For Lamont” et “Honeycomb” deux morceaux issus de son premier EP “The Visitor”.

Résumé

Bercée par la musique dès son plus jeune âge grâce à son père chanteur d’opéra, Kadhja Bonet fait d’abord des études en violon avant de se passionner bien plus tard pour le Jazz.

Au début de sa carrière, sa reprise du titre “Remember The Rain” de 21st Century lui permet de travailler aux côtés du producteur Itai Shapira pour son premier EP “The Visitor” sorti en septembre 2015. Pour ses morceaux, Kadhja Bonet combine les musiques soul, folk et jazz pour créer une musique douce et hypnotique. Son second EP est prévu pour la fin de l’année 2017.

Si la musique n’était pas pour moi, dans ce cas-là je crois que je me serais dirigée vers l’astrophysique, ou devenir moine. Je crois que ces trois routes se dirigent dans la même direction.

Kadhja Bonet pour Hartzine


 

Distribution

Date 08 juin 2017 Durée 7min Durée des droits replay 365 jours Genre Musique Festival L'Édition Festival Production La Blogothèque Réalisation Aelred Nils
Tous les lives

Aimez notre page Facebook
pour suivre toute
l'actualité culturelle