Une plongée à 360° avec Izia dans le "Heal Tomorrow" des Naive New Beaters

Publié le 05/02/2016 à 21H01

À l'occasion de la sortie de leur troisième opus "À la folie", les Naive New Beaters ont mis en ligne, jeudi, un clip à 360° dans lequel la chanteuse Izia s'invite pour leur voler la vedette. Bluffant.

Avec le clip de "Heal Tomorrow", les Naive New Beaters, sur la lancée de Björk et son "Stonemilker" ou de Foals, nous propose une expérience en 360°. Cette fois, le résultat vaut le détour et dépasse totalement le contemplatif.

Une mise en scène inventive et loufoque

Enfin, l'espace virtuel est utilisé avec intelligence à la faveur d'une mise en scène inventive et un peu loufoque. À l'image de David Boring, le chanteur du groupe, toujours aussi allumé, que l'on peut suivre à l'aide des petites flèches sur le clip ou des touches a/s/d/w du clavier. Izia, invitée par le groupe sur ce titre, chante et se déhanche compulsivement sur la scène jusqu'à leur voler la vedette. 4 minutes de pur plaisir signé Benjamin Chassaing qui nous donnerait presque l'impression d'un long plan séquence panoramique unique dans lequel on est totalement immergé.
 
On a donc le choix de rester sur la scène, d'assister à un tournage ou à une soirée dans ce studio un peu barré et de croiser un policier, un mangeur de pop-corn, un poney, un voleur de disque ou un technicien un peu étrange fixant la caméra. C'est loufoque, malin, pétillant. On en redemande.

Par Culturebox

Aimez notre page Facebook
pour suivre toute
l'actualité culturelle