Jabberwocky au Printemps de Bourges 2017

Electro le 22 avr 2017 disponible en replay entre le 22/04/2017 et le 21/10/2017.
A propos
Le trio Jabberwocky livre un concert étincelant au Printemps de Bourges.
En 2017, le groupe signe un retour remarqué avec la sortie de son nouvel EP nommé "Make". Ils seront sur la scène du Printemps de Bourges le lendemain de leur grande première à l'Olympia !

Résumé

L'ascension de Jabberwocky est d'une fulgurance sans faille : premier morceau, premier tube. Avec "Photomaton" en 2013, les trois étudiants en médecine connaissent un lancement de carrière express.

(Re)découvrez "Photomaton", le premier titre de Jabberwocky :


Suite à ce succès insoupçonné, les trois amis rejoignent l'écurie Pains Surprises, le label de Jacques et de Petit Prince, entre autres.  En 2014, ils confirment avec un premier EP "Pola" avant d'enchaîner l'année suivante avec "Lunar Lane", un premier album de douze titres qui vascille entre des sonorités pop et des beats électroniques particulièrement efficaces. Les Français s'apprêtent à vivre une année 2017 pleine d'aventures, entre la sortie d'un nouvel EP "Make", prémisse d'un futur album à venir et un live à l'Olympia la veille de leur concert au Printemps de Bourges

Héritiers d’une école française sophistiquée, Jabberwocky assume un héritage qui va de la musique de film d’un François de Roubaix ou d’un Michel Magne, à l’élégance des chansons des Christophe ou Bashung, et le vêt des sonorités de l’electro dans sa définition la plus pure.

Universal Music

 

(Re)plongez-vous dans le dernier EP de Jabberwocky avec l'extrait "Late Nights" :


Distribution

Date 22 avr 2017 Durée 43min Durée des droits replay 182 jours Genre Musique Production Morgane Production

Ce programme
vous est proposé par

Tous les lives

Aimez notre page Facebook
pour suivre toute
l'actualité culturelle