Axl Rose et Slash de Guns'N'Roses sur scène à Chicago le 3 juillet 2016.
Axl Rose et Slash de Guns'N'Roses sur scène à Chicago le 3 juillet 2016. © Ray Garbo/WENN.com/Sipa

Guns'N'Roses en concert au Stade de France l'été prochain

Mis à jour le 05/12/2016 à 18H22, publié le 05/12/2016 à 16H02

Le groupe de hard rock américain vient d'annoncer le volet européen de sa tournée de reformation Not In This Lifetime Tour démarrée en avril. Guns'N'Roses sera de retour en France cet été quasiment dans sa formation originelle pour la première fois depuis... 23 ans !

Un seul concert en France le 7 juillet

Axl Rose et les siens feront halte pour un concert unique en France le 7 juillet 2017 au Stade de France. Les billets seront en vente vendredi 9 décembre à 10h.

Axl Rose et Slash, les deux frères ennemis du groupe, ont enfin enterré la hache de guerre cette année après plus de vingt ans de brouille. Le divorce semblait si profond que les fans avaient presque abandonné l'idée de les revoir ensemble sur scène. Cette reformation est donc inespérée.

Le volet européen de la tournée Not In This Lifetime est une tournée des stades de 18 villes. Le coup d'envoi sera donné le 27 mai à Dublin et passera notamment par Bilbao, Lisbonne, Madrid, Zurich, Munich,  Londres, Copenhague, Stockholm et Vienne. Sur scène, les trois membres originaux Axl Rose, Slash et Duff McKagan, seront épaulés de Richard Fortus, Dizzy Reed, Melissa Reese et Frank Ferrer.

Après la séparation du groupe au milieu des annes 90, Axl Rose avait maintenu sous perfusion le groupe, continuant à se produire sous ce nom entouré d'autres musiciens, notamment en 2012 au Hellfest. 

L'affiche du concert de Guns'n"Roses au Stade de France 2017 ©




Par Culturebox

Aimez notre page Facebook
pour suivre toute
l'actualité culturelle